à voir aussi...

Sommaire

Pour ne plus encombrer votre boite aux lettres et alléger votre poubelle, apposez l’autocollant « STOP PUB ».

Rendez-vous directement dans votre mairie pour retirer votre STOP PUB gratuitement ou demandez-le au service déchets ménagers du Grand Belfort pour un envoi postal en remplissant le formulaire ci-dessous.
Vous souhaitez tout de même être au courant des promotions ? Consultez les sites de vos magasins préférés : vous aurez ainsi accès à la plupart des catalogues et prospectus en ligne.

Que faire si votre autocollant n’est pas respecté ?

Malgré l’autocollant Stop pub vous continuez à recevoir des prospectus votre boite aux lettres ou vous ne recevez plus le magazine de la collectivité ?

Signalez-le !

Stop pub

Vos coordonnées
Décrivez le problème rencontré

Le Grand Belfort met en œuvre un traitement informatique destiné à la gestion des bacs, des conteneurs, de la collecte des déchets encombrants, la commande des composteurs et des demandes de cartes pour les déchetteries. Les informations recueillis sont nécessaires à ce traitement et à l’exécution des missions d’intérêt public associées.  

Les données collectées sont conservées 1 mois et ne sont accessibles qu’aux personnels de directions, aux agents du service des déchets ménagers et du portail téléphonique dans la limite de leurs attributions respectives.

Pour obtenir toute information relative à ce traitement et pour exercer vos droits d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement et de limitation, adressez-vous à notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à dpo@grandbelfort.fr ( ou courrier@grandbelfort.fr ou à l’adresse suivante : Grand Belfort, 4 place d'armes, 90000 BELFORT)
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.